Ouaip, l'halloween s'en vient. J'ai plein de travaux à faire et je commence un rhume. Phil et Max vont être à Montréal cette fin de semaine. Dilemne. Je file pas trop trop, j'ai des travaux à faire et si j,ai le malheur de me coucher tard ou de manger pas correct en fin de semaine sans doute ma etre malade comme un chien la semaine prochaine (comme tout le reste du monde a ma job). Mais je veux faire du gaming et ca me tente de voir la gang.
J'écris pas souvent, j'imagine. La job, les devoirs, l'étude... Le temps qui reste je suis souvent trop vedge pour faire quoi que ce soit. On dirait qu'avoir une classe ou un rendez-vous c'est simple, et je m'y rends, mais pour ce qui est du reste, à moins qu'il y ait une date limite fixe... J'imagine que sachant cela je devrais tout écrire dans mon agenda et allouer mon temps de manière stricte et ordonnée. inon ca empire et empire et je me retrouve a faire le lavage seulement quand il ne me reste plus rien à porter et faire les courses seulement quand il ne me reste plus de lait, de jus ou de pain. Ou peut-être que de vivre au-jour-le-jour ce n,est pas si mauvais que cela, enfin...
On a fait la game de Garou mercredi soir, ma première séance de RP depuis la belle lurette, ca a fait du bien, mais après autant de temps c'est difficile de se remettre dans son personnage. Aussi y'a une (la) fille du grouppe qui me met mal à l'aise.. nos personnages se taquinnent dans la game, mais elle pousse ça au bout, et se met a me chatouiller ou des trucs comme ca. Je me suis dit que c'est juste le genre de fille qu'elle est, mais de plus en plus je me pose des questions. Peut-être parceque je suis pas un gars très ouvert et affectueux, ou tout simplement parce qu'elle ne m'intéresse pas, mais je trouve tout ca assez envahissant. Les fois que j'ai essayé de le lui dire j'ai eu l'impression qu'elle le prenait trop personnellement. En tout cas, je pourrais en parler longuement, car j'y ai beaucoup pensé. Une fille qui est physiquement et mentallement pas mon type, en manque d'affection et qui a un flot de, quoi, 5 ans, c'est pas ce que je cherche. Je me demande si le fait que je suis gentil avec elle et son kid car je ressens une sorte de compassion dûe au fait que moi et ma mère étions dans la même situation lui fait croire que je suis intéressé...
Nouvelles en Anthropologie: http://www.nature.com/news/specials/flores/index.html
Une branche d'homnidés qui aurait vécu en même temps que l'Homo Sapiens! Certains des squelettes datent de 18000 avant J-C, donc ils étaient probablement là jusqu'en 12000 (donc, hier, anthropologiquement parlant). Ils mesuraient 1m en moyenne! C'est super cool!
3 commentaires:
J'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y a un grand nombre de lignes dédiées à cette fille. Je sais ce que tu vis, Alex... Si t'as besoin d'aide sur la façon d'agir avec elle, peut-être que le DM peut t'aider parce qu'avant toi, c'était lui qui vivait ça.
(Et avant, ça avait failli être moi aussi, d'après Julie...)
En tout cas, prends soin de toi cette semaine et avertis-moi si tu comptes toujours venir faire un tour à Sherbrooke. Question de logistique, on (Julie) aimerait savoir à combien d'invités on doit s'attendre... :)
Ciao!
La poste? C'est quoi ça, un truc nouveau?
:)
Publier un commentaire