Disney Sea!
Franchement je ne comprends pas pourquoi c'est Disney Sea et non une continuation de Disney Land. Il y a quelques bateaux et un des manège c'est 20000 lieues sous les mers, mais.. bon...
Les décors et l'athmosphère sont formidables, mais les manèges sont un peu plattes. Faut dire que j'étais terriblement fatigué. Le 26 je me suis levé tôt pour parler à ma famille qui était en train de souper ensemble à Montréal. Donc je n'ai dormi que 4 heures cette nuit là. Pour aller à Disney Sea, on a prit un Autobus de Nuit. Genre d'autobus voyageur moins les toilettes qui, comme son nom l'indique, voyage la nuit. On a fait 4 arrêts pendant la nuit à des endroits avec toilettes publiques et dépanneurs. À cause du bruit, des bosses et du déconfort relatif des sièges, j'ai pas ferméles yeux de toute la nuit. Donc à mon arrivée à Disney Sea, je n'avais dormi que 4 heures durant les derniers 48 heures. Mais en tout cas.
Les paysages sont très beaux. Les manèges... m'ont fait penser aux manèges pour enfants à la Ronde. 70% des manèges roulent lentement et vous font passer à travers des tunnels ou des pièces où on regarde des trucs.. Pendant qu'une voix fait la mise en situation ou vous explique l'histoire. Seulement deux des manèges m'ont fait quelque chose. Le temple d'Indiana Jones et Au Centre de la Terre. À part ça, c'est un bel endroit à explorer et visiter, il y a souvent des expositions et j'ai bien aimé la réplique du bateau de la renaissance.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire