J'ai un rhume.
Faire des game de Exalted (White Wolf) chez nous avec des personnes malades, c'est pas super prometteur. Faire une nuit blanche de karaoke hier c'était pas super prévoyant non plus, mais c'étais la dernière chance de voir Cass, une australienne avec qui je m'entends bien et qui rentre chez elle aujourd'hui.
Plusieurs personnes avec qui je m'entends bien sont parties durant e début des vacances: Les étudiants qui ne restaient que pour une session ou ceux qui étaient arrivés une session avant moi...
Mais bon, de nouveaux étudiants arrivent dans un mois, le cycle de la vie continue...
Le voyage à Okinawa va se dérouler vers la fin mars (juste avant la reprise des cours), le homestay va être la dernière semaine de février, et le voyage de ski va être au milieu de ça.
Je fais trop pour pouvoir me trouver une job, mais pas assez pour dire quie je m'enmerde pas un peu de temps en temps. Quand il pleut ou j'ai un rhume et que je ne sors pas...
Cependant, les plus belles journées, c'est encore amusant de sortir et de se promenner, même si le "nouveau" s'est perdu. C'est aussi vraiement lefun de faire des jeux de rôles avec des Français, Australiens, Américains et Anglais. Surtout les Français et Australiens. Je vois plus de similarités entre nous (moi étant Canadien Français) que avec beaucoup d'Américains. Mais ça c'est en règle générale. beaucoup d'américains sont cools aussi.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire