15.7.06

T.T

C'est triste.
Les personnes avec qui j'ai vécu, étudié, fait le party, rit et pleuré... Sont entrain de s'en aller petit à petit. Hier c'était mes deux meilleurs amis d'ici, Dave (Angleterre) et Matt (US. Kentucky).

Avant de partir, dans le cadre (plus excuse que vraiement pour le cadre) d'un cours de média, on a fait un vidéo d'une annonce de film de Star Wars/Energy Drink/Encourager l'imagination. Bref, ça nous donnait le champs libre pour faire une annonce assez drôle.

Je dois expliquer que nous sommes tous des fans de Star Wars et qu'on a écoutés tous les films ensemble. Depuis la venue d'un certain Spoof sur internet, qui moque l'Épisode III, nous avons pâs arrêtés de faire des inside jokes à ce propos.

Le vidéo que nous avons fait va rester gravé dans nos mémoires à jamais. Matt c'est le bon Jedi, David est le mauvais, et je suis le spoof de Darth Sidious, ainsi que un des 2 caméra-man et un des 3 éditeurs.

Les amis à Mtl je sais que je vais les revoir, donc ça me tracasse moins. Mais les amis que j'ai fait ici s'en vons au quatre coins du monde et je ne sais pas quand je vais vraisemblablement pouvoir les revoir...

1 commentaire:

Reb a dit...

Ouais, je vis quelque chose de similaire ces temps-ci, quoique définitivement moins dramatique.

Ça l'est moins parce que je sais que je reverrai facilement mes amis en revenant, mais tous mes amis de linguistique, que je connais moi aussi depuis seulement un an mais avec qui j'ai eu des tonnes de plaisir, ne seront plus accessibles.

Mes autres amis ne sont pas moins importants, mais au moins, j'ai plusieurs années en banque.