25.7.07

Décompte

Ouaip..

Donc le grand départ est dans deux jours et demi.

Plein de choses se passent en même temps, mais, comme d'habitude, je reste pas mal Zen dans tout cette rafale. Sortie avec Jeremy, avec Yves (qui est revenu du Japon, il était parti pour le même échange étudiant que moi, mais l'année après moi), gros get-together des amis du CEGEP++ au Shogun (Merci Nick et tout le monde!), souper avec les grands-parents et le parrain et sa famille, sortie à la Banquise une dernière fois avec Claude et la gang de St-Bruno (et Yves)... Et en même temps de tout ça, je fais des courses, des boîtes, et j'arrive pas à dormir comme du monde à cause des anglais sur mon étage (cependant j'ai décidé de prendre ça du bon pied et je fait juste me coucher à 4h du matin comme eux; après tout je vais être en jet-lag dans pas long anyways... C'est juste que ça va être dur aller à l'orientation à 9:00 vendredi matin.. Hmmm).

J'ai commencé à faire les baggages à mon rythme (attendre au dernier moment possible pour être capable de tout faire sans priblèmes), et je doit me rendre à la conclusion que je devrai m'envoyer une boîte au Japon. Ça va être un bon 100-150$ de plus, mais bon, c'est pas la fin du monde.

J'espère juste que mes baggages ne sont pas trop lourds, car je n'ai pas de façon de les peser autre que la méthode plus ou moins faillible que j'utiliserai (le bras d'Alex).

Je pensais avoir du temps pour jouer à WoW les matins, mais finalement, avec les anglais qui sont sur le party la nuit ainsi que tout mes préparatifs/sorties avec des amis/etc., je me trouve sans le temps de jouer, même la plupart ds soirs!

Je lis Harry Potter et j'arrive vers la moitié du livre, alors il va falloir que je m'arrête bientot si je veux garmer ma résolution de me garder la moitié du livre pour l'avion...

J'irai chercher la boîte pour les trucs à faire envoyer par la poste demain, avant la visite chez le consul Japonais.

-Alex

Aucun commentaire: